Avec de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité,
Chacun peut écrire son histoire d'une nouvelle année,
Que s'accorde la vôtre à vos souhaits les plus chers.
Du bonheur, du bonheur...et le 18ème au coeur.
Et si en 2008, on changeait....
Avec de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité,
Chacun peut écrire son histoire d'une nouvelle année,
Que s'accorde la vôtre à vos souhaits les plus chers.
Du bonheur, du bonheur...et le 18ème au coeur.
Et si en 2008, on changeait....
Il est des moments où on cumule vraiment les épreuves!
Mon suppléant aux élections législatives Claude WEIDNER, professeur d'Université à Paris VI, ancien adjoint en charge des affaires scolaires à la Mairie du 19ème arrondissement est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi d'une crise cardiaque. Jeudi dernier, il était à mes côtés pour la formidable réunion animée par Edwige ANTIER et vendredi à notre comité de circonscription. Il a marqué mon engagement politique. J'ai toujours milité avec lui depuis 1988, nous avons partagé toutes les campagnes. Nous avons surtout vécu une campagne législative intense en 2002 où tous les coups surtout les pires avaient été permis et cela crée des liens. C'était un homme d'engagement, brillant et pour lequel j'avais beaucoup de respect et d'affection, de tendresse. Vendredi, il nous disait vouloir prendre enfin sa retraite universitaire et s'impliquer davantage en politique à mes côtés et pour le 19ème arrondissement. Son plus grand regret, il nous en parlait encore vendredi avec beaucoup d'amertume et un sentiment légitime d'injustice, fut lorsque Jean-Pierre PIERRE-BLOCH invalidé en 1993 pour dépassement de comptes de campagne,décida de présenter sa femme et non pas lui.
Pensées sincères et affectueuses à Nicole, son épouse, ancienne institutrice dans le 19ème arrondissement, militante de la première heure, ses filles Hélène et Marie, et ses petits-enfants Mathilde, Camille et Nicolas. Les obsèques auront lieu mardi à 10H au Père Lachaise.
Je lui dédie ma campagne législative où j'aurais tant aimé qu'il soit à mes côtés.
Demain, je suis heureuse et honorée de célèbrer à la Mairie du 19ème arrondissement, le mariage du délégué des Jeunes Populaires de ma circonsconcription Selvam THOREZ. Quand on est conseiller de Paris, on marie à la demande. Aussi, on prend le temps de préparer un discours personnalisé pour ce temps fort de la vie. Ce sont des moments privilégiés sur le plan humain dans la vie d'un élu. En conséquence, à titre exceptionnel, je n'assurerai pas ma permanence au 35 rue Letort comme tous les samedis matins.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
pour aujourd'hui comme pour demain
que votre soleil éclaircisse l'ombre
qu'il brille d'amour au quotidien
Pour bien commencer l'année ensemble, je vous invite à nous retrouver et à partager un moment de convivialité autour de la galette des Rois le samedi 14 janvier 2006 à 15H30 au Grillotin situé 3 rue de la Chapelle dans le 18ème arrondissement. Merci de confirmer votre présence par retour de mail ou commentaire. Bien chaleureusement.
J'étais heureuse d'assister à cette cérémonie en l'honneur d'un de mes amis qui a un regard attentif par rapport à mon action politique. Hosni DJEMMALI est un grand monsieur, PDG du groupe SANGHO, ancien ambassadeur de Tunisie en France et président de l'association Echanges Franco-Tunisiens. Il est très lié à la famille Debré car c'est le camarade de promotion d'HEC et meilleur ami de Vincent DEBRE (mari de la Sénatrice Isabelle DEBRE). Chaque année il organise à l'occasion de la journée de la femme une très belle manifestation pour le rapprochement entre les femmes françaises et les femmes tunisiennes. Il y a deux ans, Irène FRAIN, Eve de CASTRO, la créatrice de mode Nathalie GARCON, Bérangère ARNOLD, la chef d'entreprise Michèle PHILIPPE, Rachida DATI une des conseillères de Nicolas SARKOZY, Corinne FAYOLLE, Véronique DELVOLVE, Sylvie GENEVOIX, Christina EGAL , la journaliste Cécilia GABIZON et moi-même avons animé cette manifestation à Zarzis. L'an dernier, Nous les avons accueillies à Paris.
Les commentaires récents