Après les primaires voulues par Nicolas SARKOZY qui ont constitué un triple succès de l'Union, de la démocratie et de la transparence et qui nous ont permis de désigner Françoise de PANAFIEU comme chef de file pour reconquérir Paris, les adhérents UMP de la 19ème circonscription ont été nombreux, 334 sur 607 à participer aux élections internes. Cette participation est l'une des plus importantes de Paris. Grâce à cette mobilisation et au soutien sans faille des adhérents de la 19ème circonscription, j'ai été réélue déléguée de la 19ème circonscription avec 231 voix.
Jean-Pierre Pierre-Bloch: 78 voix
Sauveur Boukris: 25 voix
Sur le chemin de la reconquête, je remercie chaleureusement celles et ceux qui ont soutenu la formidable équipe qui s'est engagée à mes côtés.
Au titre des anciens adhérents, sont élus: Claude WEIDNER, habitant rue Euryale Dehaynin, professeur d'université, mon suppléant lors des législatives de 2002, Claude BEAUSIRE, habitant rue de Torcy, cadre dans la réassurance, membre du conseil national de l'UMP, Françoise GERVAISE, habitante de la rue des Islettes, fonctionnaire à la Préfecture de police, Marie-Noëlle FORTUNE, retraitée, habitant rue Pajol, Jeanne TANGUY-LELARGET, collaboratrice au Groupe UMP à l'Hôtel de Ville et à l'Assemblée Nationale, Frédéric LAZORTHES, habitant rue Saint-Jérôme, conseiller du Premier Ministre, Daniel MUGERIN, habitant rue Marx-Dormoy, avocat à la Cour, Rosario MEDINA-JODAR, membre du parti radical, directrice de crèche, déléguée femme de la 19ème circonscription, Maud BAILLY-TURCHY, habitante de la rue Doudeauville, ancienne élève de l'ENA et Madeleine NGUEKAM BEBEY, mère de famille, habitant rue des Poissonniers.
Au titre des nouveaux adhérents, sont élus: Abdourahmane DEMBELE, commerçant, Carole PONSAT,jeune populaire travaillant dans le domaine de la communication, habitant rue de Panama, Claude DEVERS, trésorier du syndicat d'initiative de Montmartre et de la commanderie du Clos Montmartre, habitant rue Ramey, Sébastien GAULT,étudiant à l'Ecole des attachés de presse, habitant rue Polonceau, Lise DUMONT-MONNET, habitante de la rue du docteur Lamaze, fonctionnaire au Ministère des Finances, Marc GEOFFROY, chef d'entreprise, habitant rue de Panama, Fanny RABASSE, attachée de presse d'un haut lieu du music-hall du 18ème arrondissement, Georges DUMAS, habitant rue de la Chapelle, Christian MANIGLER, retraité, habitant rue Ordener, Selvam THOREZ, délégué jeunes, producteur de musique classique, habitant avenue de Flandre, Yasmine SAAD, à la recherche d'un emploi, habitante de la rue Stéphenson, Anne SCANDURRA, mère de famille, habitante de l'Impasse Raymond Queneau, Michel AUBIER, retraité, habitant rue Buzelin, Nabil KORKOMAZ, taxi, habitant rue Boucry et Guillaume FRITSCHY, cuisinier, habitant rue des Gardes.
Félicitations Roxane ! Tu es récompensé par tes efforts et tes qualités.
Rédigé par : Jérôme Charré | 27/04/2006 à 19:53
bravo roxane !
nous sommes contents de ton score ! Ne lâche rien pour les municipales !!!
Amicalement
Geoffroy
Rédigé par : Jeunes UMP 17e | 28/04/2006 à 00:09
Sincères félicitations, Roxane. Bravo pour cette élection qui cloue le bec à tous les colporteurs de rumeurs nauséabondes, ces gens mauvais perdants et qui font un tort considérable à la politique. C'est amusant -pas pour vous, j'en conviens- de constater que ces distillateurs de poison se retrouvent dans le même camp. Le premier ministre, fidèle chiraquien, essaie d'enfoncer son ministre de l'Intérieur dans une lessiveuse d'argent sale. Un député réputé chiraquien également vous désigne lui-même, par l'entremise d'un journal ami, à la vindicte populaire, en feignant ensuite la surprise sur son blog. Il y a là des manières de faire détestables qui ne pourront que nous affaiblir dans la perspective d'une victoire en 2007. Mais peut-être est-ce au fond ce qu'ils désirent tous, voir Nicolas Sarkozy trébucher et Françoise de Panafieu mordre la poussière, en pensant au coup prochain. En parodiant ce mauvais député, je ne peux pas croire qu'il en soit ainsi... Dire que dans le XVI° Nord, des gens de votre âge suivent ses pas, cela est proprement désolant.
Bravo à vous, Mademoiselle. Soyez assurée de mon soutien indéfectible.
Jacques de S.-C.
Rédigé par : Jacques de S.-C. | 29/04/2006 à 12:09
Félicitations à toi chère Roxane et joyeux 1er mai.
Bises.
Rédigé par : Jean-Luc Romero | 01/05/2006 à 18:37
...Bravo. Sincèrement très heureux pour toi !!!
Rédigé par : Pierre Vallet | 02/05/2006 à 11:26
Félicitations pour ta brillante élection dans le 18ème !
Rédigé par : Vincent Baladi | 02/05/2006 à 17:26
bravo
Rédigé par : la baronne | 03/05/2006 à 16:24