Habituellement, j'ai 200 visiteurs par jour et depuis le passage de mon portrait de bloggeuse après celui d'Alain LAMBERT, dans l'émission "Parlons Blogs" sur Public Sénat, plus de 600 personnes visitent mon blog par jour. Je culpabilise car étant quelque peu débordée, je ne l'ai pas mis à jour comme je le voudrais. Merci pour votre indulgence.
D'ailleurs l'émission en question a son propre blog. Mais ils se sont trompé en donnant l'adresse entre le .fr et .com à la fin de l'URL... Pour ceux que cela intéresse : http://parlonsblogs.blogspot.com (et non .fr comme annoncé dans leur émission pffff !!!)
Rédigé par : Fireworks | 17/11/2005 à 22:21
Une interview très intéressante, Roxane, dans une bonne émission. Bonne continuation.
Rédigé par : Jérôme Charré | 20/11/2005 à 17:35
Chère Roxane,
Quoique votant FN au 1er tour de chaque élection, je tiens à contrecarer la gauche, et j’ai donc voté pour vous sans aucun état d’âme aux municipales de 2001.
Je vous trouve courageuse de militer dans le 18ème arrondissement, terre de toutes les gauches, même si je vous trouve un tantinet « démago » sur certains sujets.
En surfant sur le net afin d’avoir un compte rendu du 11 novembre à la mairie du 18ème (http://commune18.hautetfort.com/archive/2005/11/12/index.html), je suis tombé sur le blog Commune18, du FN Paris 18 http://commune18.hautetfort.com tenu par un certain Cyril Bozonnet, un jeune cadre du FN du genre « jeune loup BCBG de la bande à Marine Le Pen » donc plutôt du genre moderniste.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j’ai pris contact avec lui et je le rencontrerais bientôt (téléphoniquement dans un premier temps).
Lors de notre dernière conversation, il m’a affirmé son mépris pour le néo-nazisme et a fait preuve d’un philo-sémitisme qui doit faire tâche dans son milieu d’origine…il m’avait l’air sincère, je verrais bien ce que ça donne.
Jean-Michel Lelon
(je m'étais trompé de rubrique en postant)
Rédigé par : Jean-Michel Lelon | 21/11/2005 à 17:56
Chère Rixane,
Je crois que Jean-Michel Lebon a quelque chose à vous dire...
Rédigé par : koz | 21/11/2005 à 23:11
Oops...oui...merci Koz ! (en référence au biniou?)je crois que j'ai perdu patience quand l'ordinateur du cybercafé "ramait"...j'ai du clicker plusieurs fois sur "Poster"
Milles excuses...
Rédigé par : Jean-Michel Lelon | 22/11/2005 à 13:35